La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Bienvenue ici bas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.

Aller en bas 
+8
Poussière de Pluie
Diamant des Neiges
Coeur d'Or
Etoile d'Argent
Petite Lune
Plume de Satin
Flocon de Neige
Poussières de Cendres
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:20

    Coucou les minous. Je vais devoir m'absenter. Et je sais pas quand je vais revenir.
    Bon, vous avez du remarquer que je poste plus trop, en ce moment.
    Ben en fait, j'ai assez de problèmes perso", pis une amie a moi, sa mère a un cancer. Et j'ai peur pour elles. La nuit de mercredi, la mère de mon amie a faille mourir. Et je dois être là pour Hélène, vous savez, mon amie. Elle a vraiment besoin de moi.
    Puis, avec les fêtes qui arrives, je dois trouver des cadeaux, itoo. Et puis, j'ai une tonne de devoirs, en ce moment.
    En gros, faut que je gère le stress, les cadeaux, les fêtes de fin d'année, une amie effondrée, les devoirs, et des petits problèmes personnels.
    J'espère que tout va s'arranger. Et j'espère être de retour pour les vacances qui arrivent.
    Ne m'en voulez pas, hein, mais je peux plus, enfin, je trouve plus le temps de rester sur l'ordi. Je skouatterai MSN, mais je serais surement souvent absente. Puis je passerai sur le forum, hein. Mais je serai moins active pendant un petit bout de temps.
    J'espère que tout va vite s'arranger.
    A bientôt, les gens.


Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige
Habitué.
Flocon de Neige


Messages : 402
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Seul le murmure du vent, et la brise hivernal pourra te le dire ...

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:28

Oh ma pauvre Cendrinette oui on comprned très bien, l'amatier ses quelque chose qui doit pas attendre et si tu dis que sa mère est malade alors je comprend parafitement ! Non on t'enveux pas du tout ma Cendrinouch' ! Smile Revient nous vite et bonne chance pour tout ! :-$
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

    Merci des encouragements.
    Comme dis, j'ai peur pour elles... Même que hier soir j'ai pleurer pendant une bonne heure --'. Bref. Comme je l'ai déjà dit, j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Satin
Légende.
Plume de Satin


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : Ici

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:44

Rah, le cancer... Salté de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Populaire.
Petite Lune


Messages : 952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Clan de la nuit

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:41

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:54

Bon courage à toi, je t'adresse tout mon soutien (même si ça doit te faire une belle jambe tiens...).
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Serein.
Coeur d'Or


Messages : 343
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23
Localisation : Clan de la Lune

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56


          Courage !
          J'aurais fait pareil que toi, je verrais pas pourquoi on t'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

    Merci des encouragements, hein.
    Comme dit, là, ça a l'air de s'arranger, mais... je pense que la mère à Hélène, elle est sous oxygène depuis un peu plus qu'une semaine... C'est un cancer des poumons, quoi...
    Mais j'espère, hein. J'espère qu'elle arrivera à tenir le coup, quoi.


Dernière édition par Poussières de Cendres le Mer 7 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:18

Un cancert du poumon ah la pauvre... sa devait être horrible quand elle a apprit cela.
J'espère qu'elle tiendras le coup. ( Moi aussi j'ai une personne qui a le cancert dans ma famille en ce moment et un autre qui en est mort l'an dernier =X).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Poussière de Pluie
Guérisseuse.
Poussière de Pluie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

Courage !
J'aurais fais exactement la même chose pour mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Guérisseuse.
Nuage de Feuille


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : Tannière de Guerisseur.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:54

Un cancert des poumons ?! On peut pas lui faire une greffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:59

    Merci, Poussière de Pluie ^^
    Nuage de Feuille, je crois pas que ce soit possible de faire une greffe des poumons, c'est pas trop risqué ? Et puis même, la plupart du temps, pour une greffe, faut attendre une bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Guérisseuse.
Nuage de Feuille


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : Tannière de Guerisseur.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:32

Ses vrais que les greffes il faut attendre je ne crois que que ses la risque le problème mes plutôt de trouver un donneur et du même groupe sanguin en plus j'ai fait un exposé sur les dons d'organes il n'y a pas longtemps. Je te souhaite bonne chance pour surmontez tout sa je comprend que sa doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:29

Courage ! :s
Mon père quand il était plus jeune son père il est mort d'un cancer. Pas de poumons, cancer normal je crois. >.>
J'espère que sa mère va aller mieux. :c
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56

    Pour l'instant, sa mère tient le coup. Maybon... On sait qui faut s'attendre au pire, quoi ._.
    En tous cas, merci pour vous petits encouragement, je l'ai dit à Hélène et ça lui remonte le moral. Elle vous fais de gros calins. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:42

Coeur de Glace >> Moi aussi la mère de mon ère est morte d'un cancert, mais un cancert du seint. Donc moi, pas avoir connus grand-mère D':

Poussières de Cendres >> Moi aussi je lui fait un gros calinou ! :3 Et j'espère que sa lui remontera le moral de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:45

Moi aussi pas avoir connu papi. D: :sort:
Ton amie va bien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Guérisseuse.
Nuage de Noisette


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pied des Quatre Chênes, rêvant, allonger dans l'herbe

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:44

Oh !! Ma pauvre Cendrinouch' (fin c'est plutôt la pauvre mère d'Hélène) En faites, je sais pas trop quoi dire pour vous remontez le moral apars que je suis de tout coeur avec vous pour qu'elle guerrissent !! Je lui souhaite un TRES TRES TRES TRES bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clansdeschatssauvage.forumgratuit.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

    Diamant => Je lui dirait demain. Et je lui montrerai tous vos mots gentils. Elle va aimer. Je la laisserai taper un message à l'ordi, si elle veut. (Parce qu'elle vient chez moi vers 9H, et on commence à 10 =D)
    Glacouille => Mon amie va bien, mais c'est ça mère qui va mal.
    Noisette => C'est gentil, merci.
    (Désolée d'avoir répondu en retard, avait pas vu les messages T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:27

    Je me permet un Double-Post pour vous apportez de mauvaises nouvelles, très mauvaises.
    Peu de temps après avoir poster mon message précédent, Hélène m'appelle, en larmes, et me dit qu'il reste moins de 3 jours à sa mère. Je suis choquée, j'essaie de la rassurer. Hélène raccroche parce qu'elle devait aller faire je ne sais plus quoi. Entre temps Falone, une très bonne amie à Hélène m'appelle. On est toutes les deux en état de choque. Horrible. Puis je raccroche parce que je dois aller manger. -Et je me force, sérieusement, moi qui suis une grosse bouffe -, je remonte dans ma chambre, et là, je pète un câble, mais en silence. Je m'arrache les cheveux, je pleure comme une madeleine... Enfin, je vous dit pas, une horreur absolue à voir.
    Puis je me calme et j'essaie de dormir. Je me reveille dans un meilleur état que la veille au soir, et je descend en bas pour aller Petit Déjeuner.
    Puis à l'instant, je viens de raccrocher, Hélène m'appelle pour me dire que sa mère n'est plus là. Qu'elle est partie. Qu'elle est morte. J'arrive pas à y croire, c'est horrible, horrible, horrible. Je ne montrerai pas à Hélène vos petits messages tous mignons, je pense que ça ne ferai qu'aggraver les choses. Mais je tremble, je suis en état de choque, c'est vraiment affreux. DOnc j'essaierai de retrouver le sourire dans les heures à venir, les jours à venir. Mais ça va être dur. A cause d'Hélène, de la voir en larme. A cause de son père, à qui je ne vais plus oser regarder dans les yeux. A cause de l'enterrement.
    Je serai surement moins joyeuse, hein. Juste vous prévenir... ._________.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:31

OMG! La pauvre! Pauvre de toi aussi. :c Je comprend que tu sois choqué je serai pareil. x:
Finalement sa n'a pas durée 3 jours... Alalala. x: Ce doit vraiment être dur pour elle. Encore comme elle est encore jeune sa doit lui faire très mal. :s En CM1 y a un CM2 de ma classe qui a perdu son père. Il n'est pas venu à l'école pendant quelques jours.
Même si elle ne m'entend pas je dit à ton amie, qu'il lui faudra beaucoup, énormément de courage...
Si seulement il y avait un remède miracle contre cette affreuse maladie. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:37

    Oui, c'est horrible.
    Elle est quand même venue au collège ce matin, mais bon. A un moment y'a une surveillante à la récré qui est venu demander pourquoi elle pleurait. Je lui ai dit. Elle a arracher Hélène aux bras d'une de mes amies et la foutue à la vie scolaire. Moi j'étais folle de rage ! Comment elle a pu faire ça ? Hélène elle avait besoin de nous, sinon elle y serait aller d'elle même, à la vie scolaire !
    Bref, j'étais tellement en rogne, que je me suis mise à pleurer. J'ai remarquer que deux-trois garçons de ma classe me regardaient, genre "O_O Alicia elle pleure ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui arrive à la faire pleurer, elle ? Elle danse et chante tout le temps !"
    (Oui, la plupart des mecs de ma classe sont habitués à me voir en mode fo-folle... )
    Bref, Lison, ma Meilleure amie, ne leur a rien dit. Hélène m'a demander d'annoncer aux mecs de la classe le décès de sa mère. J'vais l'faire, mais ça va être dur .____.
    Pis j'étais tellement bouleverser ce matin que j'ai même pas pris la peine de prendre une veste alors qu'il fait 5 degrés dehors. J'me suis mis un sweet gris à capuche et j'ai pris mon sweet que j'ai depuis un moment, qui est deux fois plus grand que moi. J'm'en suis servi comme blouson, j'ai une de ces allures. Bref, c'est horrible.
    Et c'est vrai qu'il va lui falloir du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:40

Haaaan. 0.0 C'est pas bien se qu'elle a fait la surveillante. TT
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Timide.
Nuage Neigeux


Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:03

Mon dieu j'ai été choquée en lisant ces messages, ma mère est arrivée et m'a demandé ce que j'avais, alors la, je fonds en larmes en expliquant ça.
Après elle m'a dit que son cancer (à ma mère) était fini (cancer du papillomavirus.ça se passe au col de l'utérus pour ceux qui savent pas =3) et que ça arrivait.
Punaise au point que j'en pleure c'est rare, même si je suis assez sensible d'habitude.
Ensuite je me calme un peu, elle me dit de prendre du sedatif PC.
Je ne vais pas en prendre, j'ai pas trop envie.
La je suis dégoutée...si le papillomavirus l'avait emporté sur ma mère, je pense que je ne m'en remettrait pas avant très longtemps...le temps que je trouve du courage. Et je pense aussi que j'aurais pas du mettre cette phrase...
Je souhaite beaucoup de courage,ce que je n'ai pas, à ton amie et je pense fort à elle, même si je ne l'ai pas rencontrée ni connue.


bisous tout le monde. Moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:03

    Oh, Nuage de Lumière. Ta mère avait un cancer ?
    Si tu a été bouleversée par ces messages, j'en suis désolée ! Je ne voulais pas te choquée ou quoi que ce soit !
    Pour Hélène, je ne lui dit rien de vos messages. Je ne veux pas lui faire de mal. L'enterrement est prévu Mardi Matin à 10H00, mais je crois que je n'y assisterai pas. Mais je penserai à elle, à sa famille. Je montrerai peut-être vos messages plus tard, quand Hélène ira mieux -ou peut-être jamais-. En tous cas, je vous remercie de votre soutien. Je suis sûre que ça ferai très plaisir à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives.-
Sauter vers: